4 conseils pour louer de l’équipement

amelioration-de-la-gestion-des-flux-de-tresorerie-courtier-en-financement.jpg

La location d’équipement peut offrir une alternative intéressante et rentable pour faire avancer les choses sans faire de folies sur des outils ou des machines coûteux. La location offre aux entreprises de construction l’accès à une grande variété d’équipements de construction pour une polyvalence accrue sans les maux de tête supplémentaires associés à la propriété, aux garanties, à l’entretien et à la réparation réguliers, au transport et au stockage.

Cependant, bien que la location d’équipement de construction offre une alternative beaucoup moins chère, vous devez garder à l’esprit que votre temps, votre argent et les résultats de qualité de la construction sont à portée de main lorsque vous louez un équipement. Pour éviter tout problème lors de la location de matériel,. voici une liste de 4 conseils pour la location de matériel.

Conseil n ° 1: Connaissez tous les aspects du travail.

Avant de louer un équipement, il est recommandé de connaître tous les aspects du travail. Par exemple, si vous devez travailler à l’extérieur comme à l’intérieur, exprimez-le au coordonnateur de la location, il pourra peut-être suggérer un équipement qui pourrait gérer à la fois le travail à l’intérieur et à l’extérieur.

Conseil n ° 2: formez-vous.

Utilisez du matériel que vous connaissez et, si vous ne le connaissez pas, suivez une formation. L’utilisation d’un équipement que vous ne connaissez pas peut entraîner des temps d’arrêt pendant que l’opérateur essaie de «comprendre». La formation éliminerait tout appel de service dû à une erreur de l’opérateur ainsi qu’à des temps d’arrêt coûteux.

Conseil n ° 3: passez la commande dès que possible.

Lors de la location de matériel, il est toujours préférable de passer la commande le plus tôt possible. Passer une commande dès que possible vous assure d’obtenir l’équipement spécifique demandé. Une commande passée tôt vous permettra également d’obtenir la date et l’heure de livraison demandées. Les commandes de dernière minute ont souvent des dates de livraison les plus rapprochées mais ne sont souvent pas idéales pour un client. Plus la commande est passée tôt, plus il est facile d’obtenir l’équipement et les dates de livraison souhaités.

Conseil # 4: Gardez l’unité de location en sécurité.

Des dommages excessifs à un logement locatif sont à la charge. Plusieurs fois, c’est une autre entreprise sur le chantier qui «en avait juste besoin une seconde». Quelle que soit la façon dont les dommages ont été causés, la société qui avait loué le logement est responsable. Les dommages sont non seulement une préoccupation pour les unités non sécurisées, mais aussi pour les opérateurs non formés. Il serait de la responsabilité du locataire de s’assurer qu’aucun opérateur non autorisé ne puisse entrer et faire fonctionner le logement. »

scroll to top