5 Différences clés entre NMN et NR

What-Is-NMN.jpg

Si vous avez suivi le vieillissement et les nouvelles scientifiques, vous avez probablement déjà entendu parler d’une molécule critique connue sous le nom de nicotinamide adénine dinucléotide (NAD). Vous savez peut-être déjà que le NAD est essentiel à la survie humaine et diminue à mesure que nous vieillissons et subissons des stress métaboliques. Il existe plusieurs façons différentes d’augmenter le NAD, et bien que la science ici soit importante, elle peut facilement se transformer en une expérience époustouflante pour la plupart des gens qui n’étudient pas les cellules pour vivre.

Voici une ventilation rapide des principales différences entre le mononucléotide nicotinamide (NMN) et le riboside nicotinamide (NR):

1. NR est une vitamine. NMN ne l’est pas.

Voici un article si vous ne savez pas qu’est-ce que NMN, alors Le NMN n’est pas une forme de vitamine B3, et il n’y a aucun essai clinique pour prouver qu’il augmente le NAD chez l’homme. Le NMN n’est pas non plus le type de molécule qui serait considéré comme une vitamine car il contient un phosphate, ce qui affecte sa capacité à pénétrer dans les cellules.

2. NR peut entrer dans la cellule. NMN ne peut pas.

NR est la plus grande partie du NAD qui peut entrer dans la cellule. C’est pourquoi les suppléments de NMN se transforment en NR avant de pouvoir fabriquer du NAD.

3. NMN crée NAD en 3 étapes. NR n’en nécessite que 2.

Dans sa forme de supplément, NMN doit devenir NR avant d’entrer dans la cellule. Puis une fois à l’intérieur de la cellule, il se reconvertit en NMN pour faire du NAD. Il s’agit d’un processus en 3 étapes et plutôt inefficace.

NR peut accéder directement à la cellule, il ne nécessite donc que deux étapes pour commencer à créer NAD.

4. NR a 4 études humaines publiées. NMN a 0.

Les seuls essais publiés par NMN sont sur des souris et des rats. * NR a au moins 4 études publiées sur l’homme et toutes confirment que le NR est un moyen sûr et efficace d’augmenter la NAD chez les humains.

5. NR est pris par voie orale. Le NMN est principalement étudié par injection.

Bien que le NMN soit vendu sous forme de pilule aux gens, le NMN est fréquemment étudié par le biais d’injections chez des rongeurs. Dans les essais NR, il est le plus souvent ajouté à la nourriture ou à l’eau. De plus, dans toutes les études publiées chez l’homme, NR a été administré sous forme de gélule, ce qui représente la façon recommandée de prendre NR sous forme de vitamine. *

scroll to top