5 étapes pour devenir une sirène

image.jpg

Nous y avons tous pensé. Même ceux qui n’apprécient pas particulièrement la baignade ou les plages y ont pensé une fois ou une autre. Pour la plupart des gens, ce n’est qu’un moment fugace de fantaisie pour faire rire, mais pour d’autres, ce serait un rêve de devenir cette belle créature mythique! Bien que vous ne deveniez jamais littéralement une sirène, il n’ya aucune raison que vous ne puissiez pas canaliser votre sirène intérieure, en particulier cet Halloween. L’étape la plus facile et la plus évidente consiste à porter une coiffure très sirène, mais vous seriez surpris de savoir qu’il existe un autre moyen!

Teindre vos cheveux

Dans les films comme Pirates des Caraïbes, les sirènes ont peut-être la même couleur de cheveux que nous le voyons sur la terre ferme, mais pourquoi ne pas rendre plus évidente votre « sirène » en choisissant une couleur différente? Une option consiste à opter pour des couleurs sur le thème de la mer, comme les tons bleu sarcelle, ou des teintes pastel comme la lavande, le pourpre et le rose pâle. Mieux encore, vous pouvez combiner ces couleurs en bandes ou en ombre. Vous aurez peut-être besoin de l’aide d’un coiffeur professionnel, mais le résultat final en vaut la peine!

Apprendre à nager

Évidemment. Les sirènes nagent différemment de la façon dont nous marchons, simples mortels (pas que ce soient des faits, mais logiquement avec des queues de sirènes pour savoir plus sur les queues de sirènes visitiez ce guide, vous nageriez différemment), mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas être en mesure de garder la tête haute. dans l’eau. En outre, les leçons de natation sont également extrêmement importantes pour des raisons de survie. Vous ne savez jamais quand le fait de savoir nager peut sauver votre vie ou celle de quelqu’un d’autre.

Académie des sirènes

Des leçons de sirène sont maintenant proposées dans plusieurs régions du monde, notamment au Royaume-Uni et aux Philippines. Ce sont littéralement des leçons sur la façon de nager la queue – généralement avec des astuces amusantes telles que donner des coups de pied de base aux dauphins et effectuer des virages à 360 degrés sous l’eau.

Protégez vos cheveux!

Passer ses journées dans l’eau de mer et le soleil peut être amusant, mais cela peut faire des ravages sur la santé de vos cheveux! Porter des chapeaux ne crie pas vraiment sirène, vous pouvez donc éviter les dommages du soleil en vaporisant avec un spray anti-UV. Pour plus de précision, enduisez vos mèches d’un masque revitalisant en profondeur pour nourrir vos cheveux.

Nous devons tous faire face à des problèmes quotidiens bien réels, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas être fantasques de temps en temps! Suivez ces étapes la prochaine fois que vous serez dans l’ambiance, faites une pause et laissez aller votre imagination. Bonne chance!

scroll to top