6 Conseils Si Vous Visitez Sri Lanka Pour La Première Fois

majorka_0.jpg

Le mélange étourdissant du patrimoine colonial britannique du Sri Lanka, de beaux paysages et des habitants incroyablement sympathiques la chose qui lui rend une destination séduisante. Mais l’île tropicale n’est pas apparue sur les radars des voyageurs que ces dernières années, la fin de la guerre civile qui a duré 26 ans dans le pays en 2009.

Avec plus de touristes se rendant au Sri Lanka chaque année, Voici dix conseils et astuces pour aider les voyageurs au Sri Lanka pour la première fois.

  1. Préparez-Vous D’aller Lentement

Bien que les infrastructures s’améliorent et que les moyens de transport sont nombreux, pour se déplacer dans ce pays de taille modeste, avec ses routes très étroites et sinueuses qui pourraient rendre la conduite un peu difficile parfois. Que vous voyagiez en bus, en tuk tuk ou en train, attendez-vous à une vitesse d’environ 12-15 km / h.

  1. Sri Lanka Hôtels De Luxe

Si vous avez des roupies sri lankaises supplémentaire, vous trouverez de nombreux hôtels et complexes de luxe où vous pourrez les dépenser. Des noms internationaux tels qu’Aman se sont déjà installés sur l’île et Shangri-La a deux nouveaux hôtels qui ouvriront bientôt. Nous trouvons également Uga Escapes et Resplendent Ceylon sont deux exemples de marques locales en plein essor qui offrent des produits/services d’une qualité supérieure bénéficient d’une fidélité accrue de la clientèle. Pour trouver ces hôtels il y a deux façon, appelez ou dirigez directement à l’hôtel que vous avez choisi ou bien il y des sites de voyage qui offrent des packs avec des prix raisonnable (petit-déjeuner – dîner – accès à la piscine – spa…) des site comme Wanderlust Asia è http://www.wanderlustasia.lk/en/hotels-in-sri-lanka .

  1. Mettre L’accent Sur La Nourriture

La cuisine sri-lankaise est délicieuse, alors profitez-en pendant votre séjour. Cependant, savoir où et quand trouver les bonnes choses délicieuses peut être une tâche plus difficile que ce que vous aviez prévu. On trouve le plus populaire les trémies dans leur forme la plus simple sont des crêpes en forme de bol ils sont des choses glorieuses croustillants à leurs fonds spongieux et crumpety bien qu’ils ne soient généralement servis qu’à la première heure le matin ou en fin d’après-midi.

Le riz et le curry sont une affaire de midi, tandis que le kottu rotty C’est un plat à base de roti sorte de pain à pâte très fine haché avec des légumes n’est disponible que le soir. Ceux qui connaissent bien l’Asie seront surpris par l’absence de stands de cuisine de rue; certains des meilleurs aliments se trouvent dans les cuisines de petites maisons d’hôtes.

  1. Visitez Colombo

Avec ses clubs de jazz, ses bars sur le toit, ses boutiques et ses restaurants de renommée internationale, Colombo ne peut plus être considérée comme une simple ville d’entrée. Et bien qu’il y ait de nombreux endroits à visiter, la capitale est également un endroit idéal pour s’installer et avoir une idée de la vie locale.

  1. Soit Actif

Le Sri Lanka pourrait être connu pour ses stupas comme Jetavanaramaya, Abhayagiri, Ruvanveli et Mirisaveti qui ont été à l’origine un amoncellement de pierre qui formait un tumulus, et pour ses plages et ses plantations de thé. Mais Le Sri Lanka regorge également d’activités remplies d’adrénaline. Pourquoi ne pas essayer le surf à Arugam Bay, la randonnée dans la chaîne de montagnes Les Monts Knuckles ou rafting sur la Kelaniya Ganga, cyclotourisme devient de plus en plus populaire avec un certain nombre de voyagistes internationaux offrant des visites spécialisées.

scroll to top