Au moment où vous perdez tout espoir de devenir un jour un sorcier et où la réalité vous frappe de plein fouet en tant que moldu, il vous suffit d’agiter votre baguette et de lancer un « Patronus » pour chasser la tristesse. Vous pouvez être un moldu, mais devenir un sorcier n’est pas si difficile.
Nous vous donnons 6 étapes incroyablement faciles pour devenir un sorcier ou une sorcière. (Assurez-vous de garder vos fenêtres ouvertes, la lettre de Poudlard pourrait arriver à tout moment).
1. Votre chapeau de sorcier :
Oh allez ! Comment pouvez-vous être un sorcier sans votre chapeau ? C’est là que réside toute la magie. Procurez-vous un chapeau de sorcier et sentez la magie vous envahir. Bien qu’un chapeau noir fasse parfaitement l’affaire, vous pouvez l’agrémenter d’étoiles et d’autres éléments magiques. Cela n’en sera que plus amusant.
2. Votre baguette :
On ne peut pas être un sorcier sans baguette. La magie a besoin d’un support et c’est là que la baguette entre en jeu. Vous vous souvenez aussi des horreurs que Ron a dû subir avec une baguette cassée ? Vous ne voudriez certainement pas qu’un sort se retourne contre vous. L’obtention d’une baguette ne requiert pas essentiellement Ollivander. Techniquement, si, mais comme cela risque d’être un peu difficile dans la réalité, vous pouvez créer votre propre baguette, ou l’obtenir sur Boutique du Sorcier.
3. Votre robe :
Pour compléter votre look de sorcier, il vous faut une robe. Elle ne fait qu’ajouter à l’ambiance. Imaginez que vous vous promenez avec un manteau qui ondule autour de vous et qui se fond dans votre démarche, ajoutant ainsi à votre allure de sorcier ! Il est assez facile de se procurer une robe de sorcier. En fin de compte, les sorciers ne sont que des humains et ils portent des robes. Procurez-vous une robe et vous aurez un look complet de sorcier.
4. Prenez un animal de compagnie :
Harry avait un hibou, Hermione un chat et Ron le méchant Peter Pettigrew déguisé en rat domestique. À tel point que Dumbledore avait un phénix et Voldemort un python. Vous devriez en avoir un aussi. Obtenez un animal de compagnie pour vous-même. Ça peut être un chiot, un chaton, un perroquet, n’importe quoi. Pour entrer dans le monde magique, vous avez besoin de l’innocence et de la conscience impeccable d’un animal de compagnie autour de vous. Pensez-y.
5. Ton voyage :
Vous entrez dans le monde des sorciers et comment allez-vous vous déplacer ? Les vélos et les voitures ne fonctionnent pas si bien là-bas. Vous avez besoin de votre balai pour vous déplacer, participer et bien plus encore.
6. Votre chambre :
Une chambre est votre territoire. C’est votre royaume où la magie prend vie. Mettez de l’ambiance dans votre chambre et faites-en la salle du mysticisme sombre. Dessinez des symboles sur les murs et la porte. Étoiles, lune, silhouettes, etc. Tout ce qui vous rappelle le monde mystique fait l’affaire. Transformez votre chambre et laissez-vous transporter dans le monde mystique.