Alain Duménil : ce qui le définit

EFH3U7mQKCeB7jfQ2yrtZJ.jpg

Alain Duménil, homme d’affaires franco-suisse qui fait partie d’une liste hautement désirable des 500 plus grandes fortunes de France, cet homme a un itinéraire imitable et mérite une vue détaillée de ses caractéristiques. Plus de détails dans les lignes suivantes.

En tant qu’homme d’affaires et écrivain

Si vous ne vous fixez pas sur les parts moins courant de l’individu, dépeindre Alain Duménil n’est pas une affaire parfaite, mais cela le rendra plus différent des autres entrepreneurs : son talent d’écrivain.

En fait, ce gars est l’auteur de 3 livres populaires. « Royal Pleasure » est son premier roman, publié en 2006 (édition couleur). Deuxième par Alain Duménil intitulé « Parfum de l’Empire : La vie extraordinaire de François Coty ».

Finalement, Alain Duménil a partagé le récent roman la date de 2012. Il s’agit de «Bassano Street», édité par Fayard. Cet ouvrage narre une anecdote d’amour sous occupation à Paris, et les actes de ce dernier se déroulent justement dans la rue Bassano à Paris où se retrouve la société de l’homme d’affaires.

Enthousiaste de la culture

Il y a une étape qui éminent en principe cet homme des grands hommes d’affaires français, et c’est son amour pour la culture qui fonctionne un emplacement très important dans sa vie.

Pour cela, Alain Dumenil a pris des dispositions différentes formes de mécénat. Tout d’abord, l’homme d’affaires a acquis les Éditions de L’Herne en 2003. Cette dernière est une maison d’édition autonome élaborée dans les années 1960. Il mettre en marche la rue de Mazarin, basée à Paris, à la poursuite de cet amoureux de la culture, et il n’hésite jamais à aller à contre-courant des idées courantes et populaires.

L’homme d’affaires Alain Duménil, entrepreneur d’art et de culture, qui a été honoré de Grand-Croix de l’Ordre National du Mérite Grand-Croix de l’Ordre National du Mérite en 2004.

scroll to top