Application du Primobolan
Une dose correctement choisie de la substance n’est pas en mesure d’affecter la production de testostérone naturelle. Le Primobolan peut être utilisé en quantités minimales pendant les « ponts » – les pauses nécessaires entre les cycles. Ceci afin de minimiser le phénomène de rebond.
Le médicament n’a pratiquement aucun effet secondaire car il ne s’aromatise pas dans l’organisme et son activité progestative tend vers zéro. On peut en dire autant de son activité androgène, ce qui explique que les problèmes hormonaux chez les hommes soient extrêmement rares. Le produit est parfait pour les athlètes qui ne veulent pas gagner beaucoup de muscle rapidement, mais qui veulent obtenir une masse de qualité qui n’abandonnera pas après la fin du cours.
Comment prendre le Primobolan correctement?
Les experts considèrent que le dosage standard est de 400 à 1000 mg du médicament par semaine pour les hommes et de 200 à 400 mg pour les femmes. La demi-vie de la substance active dure 6 à 7 jours, les injections sont donc effectuées 1 à 2 fois par semaine. Le montant exact est déterminé après consultation d’un spécialiste – un médecin du sport ou un entraîneur qualifié.
Pendant la prise de poids, le Primobolan est associé à des anabolisants stéroïdiens puissants, dont la testostérone, la nandrolone, l’oxymétholone et d’autres. Cette combinaison vous permettra de gagner un minimum de graisse au prix d’une augmentation de la teneur calorique du régime, et les muscles seront plus tendus et plus « profonds ». Pour le séchage, la combinaison idéale serait avec l’Oxandrolone, la Boldénone ou le Stanozolol.
Application de la follistatine
La supplémentation peut aider à atteindre des performances athlétiques élevées. La follistatin 344 est généralement utilisée en cours de combinaison pendant la prise de poids et pendant la période de séchage. L’utilisation en solo apportera des résultats après la prise de muscle, vous permettant de maintenir le volume. Pour réussir, suivez les recommandations des experts, ainsi que la posologie. Il est conseillé aux débutants de consulter un médecin avant de l’utiliser.
Modèle et dosage
Le dosage le plus efficace est de 100 µg par jour. Les injections doivent être effectuées dans des conditions stériles pendant 20 jours. Les sportifs expérimentés peuvent augmenter la dose jusqu’à 200 microgrammes par jour; les débutants et les jeunes filles ne doivent pas le faire en raison de possibles perturbations hormonales. Il est possible de s’injecter juste avant une compétition car la substance n’est pas détectée lors du contrôle antidopage. C’est un avantage considérable pour les professionnels. Le peptide peut être combiné avec des stéroïdes, une hormone de croissance, des brûleurs de graisse et d’autres agents.
Il est conseillé aux athlètes inexpérimentés d’acheter des cours prêts à l’emploi.