Après l’électricité verte, Jean-Marie Santander cultive l’algue bleue

jean-marie-santander-le-maroc-pourrait-profiter-de-linterconnexion-avec-lespagne.jpg

Jean-Marie est né en 1951 à Maroc, précisément à Boulhaut. C’est un spécialiste en production d’énergie. Cette documentation expose l’exploit de Jean-Marie.

Jean-Marie Santander se lance dans l’électricité verte

Début 2009, Jean-Marie Santander et ses cofondateurs (Phillipe Perret, ainsi que Gregory Santander) optent pour la création de la société Global EcoPower. Cette société est destinée au préalable à la construction des centrales autonomes qui assurent la production d’électricité. Mais il convient de préciser que cette production ne fera que des énergies renouvelables. Ainsi donc, 3 ans plus tard, Jean-Marie procède à la création, accompagnée de ses deux cofondateurs de plusieurs complexes qui associent la production d’une activité écologique énergivore à plusieurs centrales de production d’électricité verte. Tout récemment, précisément en juillet 2020, une séparation a été survenue entre Jean-Marie et ses deux cofondateurs. Ceci est dû à quelques désaccords concernant le plan de développement et la gestion de Global EcoPower. Auparavant, précisément en 2012, Jean-Marie publia un livre qui est intitulé « Le vent de Vénus ». Après une analyse réalisée par saga, en retraçant trois générations de Santander, la saga déclare que Santander avait déjà une sincérité absolue pour l’expansion des énergies renouvelables.

L’actualité de Jean-Marie Santander

Ayant une motivation pour la conception d’un projet écologique innovant, Jean-Marie Santander, accompagné de son fils Gregory lance en septembre 2020 la création d’une société nommée Ecosynia. Ils ont prévu d’installer leur bio laboratoire dans la région d’Aix-en-Provence, plus précisément aux abords du mont Sainte-Victoire. Ainsi donc, le père et fils procèdent à l’extraction de la phycocyanine de la spiruline (pour rappel : cette spiruline est cultivée en général au sud de la France). Ils extraient aussi du millénaire, ainsi que l’eau naturelle 808 grâce à un accord conclu avec la famille qui a fondé le 808. Il convient de préciser que la phycocyanine extraite est « éco-extraite » de façon naturelle et mécanique sans conservateur.

 

scroll to top