Obtenir une belle peau peut se faire de diverse façon. Avec des produits cosmétiques, certaines pratiques (ou activités) ou la combinaison des deux. Ici, nous vous présentons deux façons d’avoir une belle peau et l’entretenir, à travers l’eau et le sport.
L’eau
L’état de la peau reflète parfois un organisme en mauvais état. Dans ce cas, les apports extérieurs participent à redonner une belle couleur et de la douceur à la peau, mais un traitement intérieur est aussi nécessaire. Un simple élément qui fait parti de notre quotidien peut aider à cela : l’eau. L’eau est un grand purificateur pour l’organisme. Il apporte au corps, des sels minéraux essentiels et permet de libérer à travers l’urine, certaines substances responsables d’une peau en mauvais état. En buvant une grande quantité d’eau chaque jour (quantité correspondante à votre masse corporelle), vous pourrez améliorer l’état de votre peau et la rendre plus douce et plus belle.
Le sport
Le sport est une activité qui participe à rendre la peau belle. Comment cela se fait-il ? Eh bien, c’est parce qu’il fait transpirer. Le sport vous aide à brûler les calories inutiles et maintenir une bonne forme physique. Des habitudes qui favorise une peau lisse et dépourvue d’imperfections. À travers la transpiration, vous évacuez les toxines qui dégradent votre peau. Une peau en bon état ne se remarque pas deux jours après avoir commencé le sport, mais le résultat est bien visible lorsque vous vous habituez à faire du sport ou à transpirer tout simplement.
L’eau et le sport font parti de plusieurs autres consommables et activités capables de faire ressortir la beauté de la peau. À défaut du sport et de l’eau, d’autres solutions existent pour entretenir la peau comme les produits cosmétiques de chez La licorne beauté.
Moi personnellement j’utilise L’Aloe Vera Forever qui est l’une des plus riches, avec 75 nutriments, dont 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines qui permet un traitement interne (les maladies cardiovasculaires et le diabète, l’estomac et les intestins, l’arthrite et l’arthrose) et externe (les lésions cutanées, les psoriasis et Eczéma, la production des collagènes, le gel d’Aloe Vera a un pouvoir de réhydratation).