Quels sont les bienfaits du pelvimag sur notre santé ?

PRENDRE-ARGININE.jpg

Faisant partie des compléments alimentaires conçus pour faciliter notre bien-être intime, le pelvimag est très utilisé par de nombreuses femmes actuellement. En effet, ce produit est utile et s’avère être efficace pour atténuer les douleurs causées par les sensations de congestions pelviennes. Il faut noter que ces souffrances se ressentent surtout au niveau du bas du ventre. Pour certaines personnes, elles peuvent s’étendre au niveau de l’abdomen.

En quoi consiste exactement ce produit ?

Résultant de l’association de l’oignon, du marron d’Inde ainsi que de magnésium, ce complément alimentaire a été élaboré afin d’assainir nos voies urinaires. Nous savons tous que l’oignon figure parmi les aliments qualifiés de diurétiques. C’est pour cette raison qu’il a été choisi vu qu’il peut contribuer à notre confort intime et urinaire. Pour ce qui est du magnésium, il est notre allié pour avoir un bon équilibre en calcium. C’est aussi un élément à privilégier pour une meilleure intervention en matière de contraction des muscles. La plupart du temps, nous recourons au magnésium lorsque nous souhaitons réguler notre rythme cardiaque. Mais, la particularité de cet élément est qu’il nous aide à combattre le stress. Ce dernier est l’un des facteurs qui peuvent perturber le fonctionnement de notre métabolisme.

En ce qui concerne le marron d’Inde, il est considéré comme un élément indispensable pour le maintien du tonus veineux et capillaire. Le pelvimag a donc comme principal rôle, de décongestionner ces derniers. Sachez que dans 6 gélules de ce produit, nous pouvons trouver 960 mg de bulbe d’oignon. Cette quantité se compose aussi de 480 mg de carbonates de magnésium. Pour que le complément alimentaire soit agréable à consommer, les concepteurs de ce produit se sont servis d’un agent d’enrobage. Soyez sans crainte. Cet agent est entièrement d’origine végétale. Pour cela, ils usent de l’hypromellose d’une quantité de 450 mg, de la maltodextrine de 300 mg ainsi que d’un Marron d’Inde de 60 mg.

Dans quels cas devons-nous prendre ce complément alimentaire ?

En général, ce genre de complément alimentaire est reconnu pour le fait qu’il est efficace en matière de décongestionnement. C’est pourquoi il est souvent recommandé chez les femmes victimes d’une infection urinaire. En effet, il peut apaiser les douleurs que nous pouvons ressentir au niveau de nos voies urinaires lorsque nous sommes atteintes de cette maladie. Beaucoup de praticiens usent aussi de ce produit pour réduire au maximum la fréquence des mictions. En consommant ce complément alimentaire, vous pourrez également résoudre les problèmes relatifs aux réveils nocturnes. Selon les médecins, ce produit comporte des propriétés indispensables pour guérir les cystites. Enfin, si vous ressentez des douleurs dues à votre cycle menstruel, nous vous recommandons d’utiliser ce produit.

Comment utiliser le pelvimag ?

La consommation de ce complément alimentaire ne doit pas généralement dépasser les 20 jours. Cependant, il relève du médecin de vous indiquer la durée exacte du traitement. Pendant ces 20 jours, vous pourrez prendre 2 gélules, et ce 3 fois dans la journée. Cependant, vous devez savoir que ce produit ne peut remplacer une vraie alimentation. D’ailleurs, sa prise doit être accompagnée d’une alimentation à la fois saine et variée. Il ne faut pas également oublier que pour être en bonne santé, il est nécessaire d’adopter un mode de vie sain. Certes, vous souffrez de votre maladie et vous souhaitez en finir avec celle-ci le plus vite possible. Toutefois, vous ne devez en aucun cas dépasser les doses prescrites par votre médecin.

 

scroll to top