Chute de cheveux

10-problemes-de-sante-qui-font-perdre-les-cheveux.jpg

La chute de cheveux, fait l’objet de beaucoup de recherches scientifiques et de questions, quelle qu’en soit sa provenance. Elle atteint aussi bien les hommes que les femmes et donne de sérieuses inquiétudes aux personnes victimes. Pour comprendre ce phénomène, il faut d’abord connaître les causes, ensuite les conséquences et enfin donner quelques astuces pour y remédier.

La chute de cheveux : causes et conséquences

Il existe plusieurs causes qui justifient la chute de cheveux. Celle, la plus connue la calvitie commune. Elle est due à la poussée rapide anormale de la formation génétique des cheveux qui forme finalement un duvet pour bloquer la production de cheveux. Une autre chute de cheveux passagère peut durer deux à trois mois avant de repousser. De plus, les déséquilibres d’hormones chez la femme enceinte sont cause de perte de cheveux.  Par ailleurs, la chute de cheveux est temporaire et souvent causée par une mauvaise utilisation des produits cosmétiques. La chute de cheveux entraîne par jours une moyenne de perte d’environ trente à cinquante cheveux chez les victimes. Ce qui entraîne des désagréments psychologiques et physiques chez toutes les personnes victimes de la chute de cheveux.

La chute de cheveux : astuces remèdes

Pour améliorer le soin des cheveux afin d’éviter des pertes, hommes et femmes utilisent certains produits, du moins efficace contre la chute de cheveux. La pousse de vos cheveux et le don de vitalité à votre chevelure en la nourrissant à la source, nécessite l’usage des produits. Il s’agit entre autres des produits tels que :

Priorin

Priorin est un complément nutritionnel qui joue un rôle très important contre la prévention et la chute de cheveux. Il contient de l’extrait de millet, de la L-Cystine, du pantothénate de calcium et de la biotine. Recommander pour une prise d’un comprimé par jour avec une bonne quantité d’eau et de préférence après le repas. Après six semaines, les premiers résultats sont visibles. L’obtention d’un bon résultat nécessite le suivi d’un traitement d’une durée minimum de trois mois.

Sugarbear

Sugarbear est un apport en nutriment pour cheveux. Riche en vitamines A, C, D, E, B6 et B12 et d’autres minéraux actifs, il favorise la pousse rapide des cheveux. Sa prise ce fait deux fois par jour pendant au moins trente jours. On constate la métamorphose des cheveux qui deviennent forts et sains au bout d’un mois chez tous les utilisateurs.

Hairtamin

Hairtamin est un complément alimentaire puissant pour cheveux. Il est composé d’herbes, de minéraux, de vitamines et d’un complexe oxydant très puissant pour permettre la croissance rapide des cheveux. Prenez avec un repas, un comprimé par jour.

Hairburst

Hairburst est un complément alimentaire efficace pour lutter contre la chute de cheveux. Il est composé de Sélénium, Biotine, Acide pantothénique, Zinc et de Vitamine B12. Sans colorants artificiels, il contient aussi du gélatine porcin ou gluten, lait, lactose, levure pour augmenter la poussée rapide des cheveux. Il est pris deux fois par jour.

Ivy bears

Ivy bears est un complément capillaire gommeux qui rend les cheveux fort et les maintient en bonne santé en les rendant brillantes. Ivy bears est riche en vitamines C, biotine et en acide folique. Il est consommable à n’importe quel moment de la journée. Ces résultats sont visibles seulement à partir de 3 mois.

The ordinary

Contrairement aux autres produits précédemment indiqués qui sont solide (comprimé), the ordinary est une formule liquide concentrée. Il améliore la santé des cheveux en les rendant plus sains, denses et épais. The ordinary contient des éléments tels que :

  • eau ;
  • propane diol ;
  • butylène glycol ;
  • glycérine ;
  • Caféine et d’autres substances chimiques non-nuisibles à la santé.

Une fois par jour, appliquez quelques gouttes de the ordinary sur vos cheveux. De préférence au coucher et surtout que les cheveux soient propres et secs. Surtout massez bien les cheveux après avoir mis le produit. L’un des avantages à l’utiliser est qu’après-utilisation sur les cheveux, il est inutile de les rincées. Les résultats s’observent déjà après une semaine d’utilisation.

Les cheveux sont pour la majeure partie des personnes un bien si précieux qui nécessite un entretien régulier. Leur perte a de multiples causes dont la mauvaise consommation alimentaire, aux déséquilibres hormonaux chez la femme enceinte. L’usage abusif de produit esthétique pour cheveux en est aussi la cause chez certaines personnes. Une mauvaise prise en charge entraîne des troubles très perturbateurs. Les produits évoqués ci-dessus en tant que complément alimentaire et formule liquide assurent la croissance et la bonne santé des cheveux.

scroll to top