Dans les conseils de voyage de cette semaine, nous partageons avec vous des conseils c’est vous voulez voyager pour la premier fois vers la Croatie, donc nous avons décidé de publier un article présentant certaines des préoccupations les plus courantes, des idées et des conseils généraux.
Vous ne pouvez pas visiter tout le pays dans un séjour d’une semaine. Peu importe la taille Croatie puisse paraître, le pays est longue et de Umag au nord-ouest de Dubrovnik au sud, vous aurez besoin pour couvrir 700 km. En outre, il y a tellement d’endroits à visiter en Croatie, que vous ne pouvez pas tout faire en une semaine ou deux. Nous recommandons de visiter Split qui est une ville formidable pour voir. De Split, vous pouvez facilement atteindre les îles de Brac, Hvar, Korcula et Vis, Trogir, Omis, les cascades de Krka et même Dubrovnik. Et aussi nous vous conseillons de visiter Zagreb alors pour quelques voyageurs la considérer comme leur point d’entrée en Croatie, pourtant, la majorité des voyageurs le visitent pendant quelques heures seulement ou le sautent tous ensemble, Faute! Zagreb est magnifique et encore plus en été quand beaucoup d’habitants quittent la ville pour la côte alors les spectacles de rue ont lieu partout dans la ville et les embouteillages ont diminué de 18 % la chose qui vous aidera à explorer la ville librement.
Allez visiter l’Istrie car c’est la région la plus visitée de Croatie, De nombreux Européens, en particulier des Allemands, des Autrichiens et des Italiens, passent leurs vacances en Istrie, vous trouverez une excellente infrastructure touristique des hôtels incroyables, des boutiques de luxe et les plus belles villas avec piscine en Croatie.
Si vous n’avez pas déjà une voiture, donc vous devez louer une au moins pour un jour, car la Croatie est une destination idéale pour un voyage en voiture, les routes sont en excellent état et les paysages est stupéfiant. Nos trajets préférés sont le long de la route côtière de l’Adriatique de Split à Dubrovnik, le long de la péninsule de Peljesac et autour de l’Istrie.
Lorsque votre voyage vers la Croatie vous devez prendre en considération que l’unité monétaire de la Croatie c’est kuna est pas l’euro. Oui, c’est vrai! La Croatie est membre de l’UE, mais pas de la zone euro (pays utilisant l’euro comme monnaie commune). La kuna et le taux de change (depuis octobre 2015) est de 7,6 kn pour 1 €, 6,9 kn pour 1 $ et 10,6 kn pour 1 £.