J’ai trouvé que nous sommes tous des voyantes dans une certaine mesure. Donc, c’est vraiment juste que nous appelons ceux qui sont BEAUCOUP mieux connectés à leurs dons innés des «voyantes». Heureusement, certains d’entre eux nous offrent leur sagesse dans un cadre professionnel.
Mes expériences personnelles d’intuition faisaient simplement partie du fait d’être un être humain – mais pour moi, quand elles se sont produites, elles étaient l’exception. Pour les voyantes professionnelles, elles sont la norme. De plus, je ne sais pas toujours comment interpréter les messages ou les signes. Une bon voyante le fait.
Comment fonctionnent les lectures psychiques?
Les bonnes voyantes utilisent presque toujours une technique, quelque chose qui les aide à se concentrer. Pour certains, c’est la date de naissance, les noms des personnes impliquées ou un thème natal. Pour d’autres, ce sont les cartes de tarot ou les pierres runiques ou la canalisation spirituelle. Ainsi, grâce à ces techniques, les voyantes se connectent au plus grand modèle, la sagesse spirituelle.
J’ai également constaté que les études montrent que les gens vivent le temps différemment. Alors que la plupart d’entre nous expérimentons le temps comme une affaire linéaire, les bons voyantes sont capables de le ressentir comme un mélange de modèles comprenant des événements cycliques tels que des saisons, des récurrences karmiques, etc.
Comment trouver de vrais voyantes
Les sites Web de voyance bien connus permettent aux utilisateurs de publier des évaluations et des critiques de chaque voyante. Vous obtenez de voir les bons et les mauvais témoignages. C’est important. Si des centaines, voire des milliers de personnes ont écrit de bonnes critiques sur une voyante en particulier, je vais leur donner un essai. Je suis difficile à impressionner, donc cela ne veut toujours pas dire que je serai content avec eux, mais les chances sont plus élevées.