Un plan clair est essentiel pour réussir en tant qu’entrepreneur. Il vous aidera à définir les spécificités de votre entreprise et à découvrir des inconnus. Quelques sujets importants à considérer sont:
- Quels sont les coûts de démarrage et courants?
- Quel est votre marché cible?
- Combien de temps cela vous prendra pour atteindre le seuil de rentabilité?
- Comment nommerez-vous votre entreprise?
Heureusement, nous avons effectué beaucoup de recherches pour vous.
Quels sont les coûts liés à l’ouverture d’une pharmacie en ligne?
Les propriétaires devront souscrire de nombreuses assurances médicales en cas de recours en responsabilité. Le coût moyen d’une demande d’indemnité pour un produit pharmaceutique s’élève à plus de 14 000 dollars, et ces chiffres vont probablement augmenter en raison de l’espace de soins de santé en ligne encore peu réglementé.
Les professionnels de la santé devront également obtenir une licence pour l’État dans lequel ils vendent leurs médicaments et les États pour lesquels ils vendent. (Les coûts de ces licences varieront selon les États.) Les entrepreneurs devront également faire appel à un avocat pour s’assurer qu’ils respectent toutes les règles en vigueur et verser un salaire substantiel à leurs professionnels de la santé afin de garantir des soins de qualité. Enfin, les propriétaires doivent prendre en compte le coût de gros des médicaments sur ordonnance, qui varie selon les fournisseurs.
Quelles sont les dépenses courantes pour une pharmacie en ligne?
Les propriétaires de pharmacie en ligne auront les dépenses courantes suivantes:
- Assurance responsabilité civile
- Frais juridiques
- Frais de publicité
- Salaires des employés
- Frais administratifs (par exemple, entretien du site Web, etc.)
Qui est le marché cible?
Pour le moment, ce seront probablement les personnes âgées de 30 à 50 ans qui passeront leurs commandes dans une pharmacie en ligne. Ce sont eux qui seront le plus à l’aise pour naviguer dans les pages, discuter sur une plate-forme vidéo et utiliser un panier d’achat en ligne.
Comment une pharmacie en ligne gagne-t-elle de l’argent?
Les pharmacies en ligne gagnent de l’argent en calculant les coûts des médicaments en gros. Ils peuvent demander ou non aux personnes de s’adresser au pharmacien ou au médecin sur place.
Combien pouvez-vous facturer les clients?
La majoration d’un médicament d’ordonnance est basée à la fois sur la demande et sur l’emplacement. Le meilleur moyen de déterminer le montant que vous pouvez demander est de faire une recherche sur ce que les gens paient sur les marchés que vous desservez et sur ce que leur assurance couvrira généralement pour chaque médicament.
Combien de bénéfices une pharmacie en ligne peut-elle générer?
Les pharmacies en ligne devraient représenter une part importante des 370 milliards de dollars dépensés chaque année en médicaments sur ordonnance. Ces chiffres ne devraient augmenter qu’en raison du vieillissement de la population et de l’inflation standard. Si votre pharmacie vend 1 000 ordonnances par mois à un prix moyen de 400 $ l’unité et que vos coûts d’exploitation s’élèvent à 300 000 $ par mois, cela représente un bénéfice de 100 000 $ par mois.
Comment pouvez-vous rendre votre entreprise plus rentable?
Les pharmacies en ligne peuvent inclure des services d’abonnement premium au fur et à mesure de leur croissance. Par exemple, une personne bénéficiant d’un plan Gold bénéficiera de 5 heures de soins pharmaceutiques directs par mois d’un médecin agréé. Ils auront accès à des plans de traitement personnalisés ou à des conseils plus détaillés sur leurs conditions.
Comment nommerez-vous votre entreprise?
Choisir le bon nom est très important. Nous vous recommandons de vérifier si le nom commercial que vous choisissez est disponible en tant que domaine Web et de le sécuriser rapidement afin que personne d’autre ne puisse le prendre.