Faire grandir votre famille grâce à la gestation pour autrui

un-pere-et-sa-fille-nee-grace-a-la-gestation-pour-autrui-photo-d-illustration_5296407.jpg

Qu’ont en commun Kim Kardashian, Sarah Jessica Parker, Neil Patrick Harris et Jimmy Fallon ? Ils sont tous célèbres – c’est vrai. Mais ils ont également tous utilisé des substituts gestationnels pour faire grandir leur famille.

Comme ces célébrités le savent, il existe de nombreuses façons d’avoir des enfants de nos jours. Et à mesure que la technologie progresse, les options évoluent également. De plus en plus de personnes se tournent vers la maternité de substitution.

Bien que vous puissiez associer cette pratique aux stars de cinéma et aux riches, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre – du processus général aux coûts globaux – si vous pensez que cet itinéraire peut convenir à votre famille.

Pourquoi choisir la maternité de substitution ?

Premièrement vient de l’amour, puis vient le mariage, puis vient bébé dans un chariot de bébé. La vieille chanson laisse beaucoup de choses, n’est-ce pas ?

Eh bien, la substitution peut aider à combler certaines de ces détails pour les 12 à 15% des couples expérimentés de questions d’infertilité – ainsi que pour d’autres personnes qui souhaitent avoir des enfants biologiques et sont dans d’autres situations.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens choisissent la gestation pour autrui :

  • Les problèmes de santé empêchent une femme de tomber enceinte ou de mener une grossesse à terme.
  • Les problèmes d’infertilité empêchent les couples de devenir enceintes ou de rester enceintes, comme les fausses couches récurrentes.
  • Les couples de même sexe souhaitent avoir des enfants. Il peut s’agir de deux hommes, mais les femmes trouvent également cette option intéressante car l’œuf et l’embryon résultant d’un partenaire peuvent être transférés et transportés par l’autre partenaire.
  • Les célibataires veulent avoir des enfants biologiques.

Comment trouver un substitut ?

Certaines personnes trouvent un ami ou un membre de la famille qui est prêt à devenir mère porteuse. D’autres se tournent vers les agences de maternité de substitution pour trouver un bon match. Les agences sélectionnent d’abord les candidats pour s’assurer qu’ils répondent aux critères associés au processus. Ensuite, ils correspondent à vos propres désirs / besoins pour trouver la meilleure situation pour votre famille.

scroll to top