Le guide complet du pull de Noël moche

parmi-ces-pulls-de-noel-originaux-et-moches-lequel-est-le-plus-drole_aa006d.jpg

Alors que le pull de Noël n’a pas d’histoire ou de genèse documentée, il est largement admis que son intérêt et son acceptation peuvent être attribués à un certain Bill Cosby dans le rôle de Cliff Huxtable dans la sitcom éponyme des années 1980. Les pulls de Cosby étaient certainement très laids, mais ils n’étaient pas forcément très Noël.

Cependant, cela nous mène à un autre des progéniteurs de facto de ce vilain pull de Noël, Chevy Chase, dans le rôle de Clark W. Griswold, dans le classique de vacances moderne National Vacation de Noël. L’un des chandails de Griswold, en particulier, s’adapte au vilain moule moderne des pulls de Noël, mais ne tient presque pas la chandelle pour son jeu de cravate de Noël!

Malgré l’apparence désagréable du pull de Noël dans la conscience de la culture pop à la fin des années 80 et au début des années 90, cela ne peut à lui seul rendre compte de sa popularité croissante. À cela, nous devons un autre ingrédient: la nostalgie.

À quoi ressemblent les pulls de Noël laids?

https://www.youtube.com/watch?v=CcROAQZITyk Avec les motifs de pulls de Noël laids, leur apparence est limitée en fonction de votre imagination. Il y a tellement de potentiel pour la laideur et le ridicule qu’il faut les faire croire. Les pulls de Noël laids ont toutes sortes de motifs qui vont propager la joie de la façon la plus loufoque possible. Le rouge et le blanc sont parmi les couleurs de Noël les plus populaires, en grande partie à cause des couleurs du costume du père Noël. Lorsque vous cherchez un chandail laid, vous serez sûr d’être accueilli par ces couleurs à de nombreuses reprises.

Vous pouvez également voir beaucoup de couleurs à feuilles persistantes, dans l’esprit des arbres de Noël. Toutes sortes de motifs de style de Noël peuvent être trouvés autour de ces chandails peu flatteurs. Vous pourriez voir le visage souriant du père Noël. Vous pouvez également voir des bonhommes de neige, des arbres de Noël, des rennes, des flocons de neige, du chocolat chaud et des ornements, notamment sous forme de pom-poms en feutre. Une partie du plaisir des pulls de Noël vient de la façon dont ils sont emballés avec des dessins. Vous pouvez donc trouver différentes combinaisons de ces motifs sur un seul pull. Si vous trouvez un pull de Noël regorgeant d’idées, il risque de vous plaire lors d’une prochaine fête.

Conseils pour porter un pull de Noël laids

Maintenant, si vous voulez tenter le diable et enfiler un pull de Noël laid, voici quelques conseils très simples pour le retirer. De par sa nature, un pull de Noël laid est une déclaration – même si elle est collante et criarde – et devrait être traité comme toute autre pièce de déclaration dans votre garde-robe. Ce que cela signifie, c’est simplement de le laisser se débrouiller seul. Gardez le reste de votre tenue – eh bien, soyons honnêtes, nous ne parlons que de votre pantalon, tout simplement. L’ajout d’un Tissu Oxford boutonné peut aider à « classer » le pull un peu.

scroll to top