Donc, vous avez un événement spécial à venir. Un entretien d’embauche ou un mariage. Si vous êtes un adolescent, c’est peut-être votre premier bal de promo. Pour n’importe quelle raison, vous vous sentez que vous êtes obligé de porter une paire de chaussures à haut talon, car vous pensez que les hauts talons vont te donner la confiance que vous cherchiez.
Il n’y a qu’un seul problème. Vous n’êtes pas vraiment à l’aise dans les hauts talons parce que vous ne les aimez pas. Ou peut-être que ça fait vraiment longtemps que vous portiez que des chaussures plates ou des baskets. Ou peut-être que vous n’avez jamais porté de hauts talons avant. Et maintenant, vous avez décidé que l’idée vous plaisait et vous voulez les essayer.
Si vous avez encore des doutes si vous vous voulez porter des hauts talons ou non, alors j’ai encore de meilleures nouvelles pour vous. A) Ce n’est pas aussi effrayant / étrange ou inconfortable que cela puisse paraître lorsque vous portez des hauts talons, et B) peu importe que vous ayez besoin simplement de changer de style ou que vous soyez un débutant absolu lorsqu’il s’agit de porter des hauts talons.
Les Meilleurs Talons Pour Les Débutants
N’essayez pas de porter des talons extrêmement hauts ou fins dès la première fois. Nous vous conseillons de suivre ces conseils et utilisez les suggestions ci-dessous pour choisir votre première paire de haut talon.
Évitez Les escarpins pointus! Ils peuvent être douloureux, même pour les pros. Vous n’avez certainement pas besoin de ce type de talon si vous êtes débutant. Un talon à bout rond est la meilleure amie du débutant. Évitez les talons maigres et droits ou ceux très minces
Pas de talons plus de 2,5 pouces. Au bout d’un moment, vous pouvez choisir des talons plus hauts, mais si vous êtes débutante vous n’en avez jamais besoin. Et, pour votre première paire, vous ne devriez certainement pas dépasser cette limite. Il n’y a aucune raison de les porter. Lorsque vous commencez avec un talon plus bas cela vous ferez sentir mieux et avoir l’air plus confortable et confiant que vous ne le ferez jamais sur des talons trop hauts.
Les talons compensés sont peut-être une bonne option, mais vous devrez les examiner attentivement pour vous assurer qu’ils vous apporteront le bon équilibre. Si tout le talon est aussi large que la partie supérieure de la chaussure, alors ce sera un bon premier talon. Si elle devient plus étroite vers le milieu de la chaussure.