Histoire du football en streaming – Foot en direct au 21 ème siècle

sport-streaming-en-ligne-gratuit-meilleur-site-768x512.jpg

Celui qui a d’abord eu l’idée de diffuser des matchs de foot était sans aucun doute un génie et les fans de football devraient lui mettre un monument. Quoi de mieux – allumer le récepteur, commodément obtenir un emploi à la télévision ou – si vous voulez une société de fans zélés – d’aller vers le bar sportif le plus proche. Pas de pluie ni de neige dans les gradins ouverts. Il est dommage que le nom de l’inventeur ne soit plus connu. Nous discuterons de l’histoire du développement du flux de pieds au fil des ans.

Le 16 septembre 1937, un match de foot amical spécialement filmé d’Arsenal a été montré sur la BBC en Angleterre. Pour s’assurer que les spectateurs ne se confondent pas, les joueurs de différentes équipes habillés sous des formes contrastées. Un seul but n’a pas trop plu aux fans, mais le début a été fait. Le 9 avril 1938, Huddersfield Town et Preston North End se rencontrent sur le terrain. 20 000 téléviseurs anglais ont permis aux fans de regarder foot l’émission en direct. Les propriétaires de pubs londoniens, qui n’ont pas pu acheter un miracle de la technologie, se sont rendu compte que la nouveauté va bientôt payer – la télévision en streaming du foot https://footstreamhd.live rassemble non seulement les fans, mais éveille également leur soif grave.

En URSS, la première émission de télévision hors studio – un reportage sur un match de football au stade dynamo (Moscou) – a eu lieu le 29 juin 1949. La capitale CSKA et le Dinamo Minsk ont joué. La transmission a été effectuée par deux caméras à partir d’un point de diffusion temporaire au stade. Vadim Sinyavsky a commenté le match – le même qui a mené la première émission de radio il y avait des buts et des pénalités et des moments tendus. Le score final est de 4:1 en faveur des hommes de l’armée de la capitale.

Le premier match de foot diffusé à la télévision couleur a coïncidé avec la première de la télévision la plus colorée – Novembre 15, 1969. Le match de FA Cup entre Liverpool et West Ham a été enregistré à l’avance et inclus dans le calendrier de diffusion.

Au 21ème siècle, il y avait une occasion de regarder les matchs, profitant de l’effet d’être sur le terrain. La technologie 3D a fait du foot un spectacle vraiment époustouflant. Vous mettez vos lunettes et l’image devient volumineuse. Le premier match que les Anglais ont pu regarder en 3D en direct a été la rencontre de la 24e journée du Championnat d’Angleterre entre Arsenal et Manchester United le 31 Janvier 2010. Puis les Red Devils l’ont emporté 3-1.

Toute une équipe de spécialistes de la télévision travaille sur la diffusion sportive : le directeur en chef, le rédacteur en chef de l’émission, les opérateurs graphiques, les opérateurs graphiques virtuels, le directeur et les opérateurs réguliers. Ils exécutent des systèmes spéciaux de relecture vidéo au ralenti EVS. Il ya des dizaines d’écrans avec l’image diffusée en continu de toutes les caméras installées.

Maintenant, ceux qui veulent profiter d’un match de foot n’ont pas à acheter des billets pour le stade. N’importe qui peut aller au bar, regarder la télévision, boire de la bière et échanger des impressions avec d’autres fans. Ou heureux de s’installer à la maison ou regarder le football streaming en direct en ligne.

scroll to top