Kitesurf à Cape Town

kite_surfing_cape_town-e1484910334897.jpg

Grâce à notre littoral incroyable et à notre vent infâme que les habitants appellent «The Cape Doctor», Le Cap est une destination idyllique pour le kitesurf, autant pour les débutants que pour les pros! Surfer sur le vent est une poussée d’adrénaline qui vous fera remonter les cheveux et vous laissera des souvenirs pour la vie. Voyez comment, où, pourquoi et quand essayer le kitesurf à Cape Town.

Comment

Vous pouvez passer du niveau débutant complet au stand en toute confiance en environ quatre jours avec les soins et les encouragements que vous obtiendrez dans les écoles de kitesurf comme Kitesurf Le Cap. Ils ont enseigné à des élèves aussi jeunes que 11 ans et âgés de 65 ans, alors vous savez que vous êtes entre de bonnes mains! Vous apprendrez tout, des procédures théoriques et des procédures de sécurité à la manière de lancer et atterrir le cerf-volant et, bien sûr, aux techniques de pilotage de planche. Ils peuvent vous emmener de zéro à héros, mais soyez averti, le kitesurf peut être très addictif!

Emplacement

Blouberg’s Big Bay est un point chaud dans le monde du kite surf, à tel point que Red Bull l’a choisie comme site pour la compétition annuelle Red Bull Roi de l’air. Il combine parfaitement les vagues, le vent et un décor épique de Table Mountain.

Cela dit, le Cap compte plus de 30 plages parmi lesquelles choisir, avec Witsand près de Cape Point, ainsi que Shark Bay et Main Beach à Langebaan, qui figure en bonne place sur la liste des plages préférées des pros.

Pourquoi

Pour tous ceux qui aiment l’océan ou l’aventure, c’est une évidence. Sentir le vent dans vos cheveux alors que vous survolez la mer est une pure liberté. Demandez à n’importe quel kitesurfer et il vous dira qu’une sorte de magie se produit chaque fois que vous enfilez une combinaison de plongée et que vous vous dirigez vers les eaux.

scroll to top