les meilleures boutiques juives en ligne

stop.jpg

Au cours des dernières années, le commerce électronique a transformé la façon dont les gens achètent et vendent en ligne. Internet permet aux gens d’acheter des choses rapidement et facilement sans avoir à se rendre dans un magasin. Une boutique en ligne peut atteindre des clients partout dans le monde. En fait, les achats en ligne sont devenus tellement populaires que de nombreux vendeurs ne vendent qu’en ligne, sans emplacement physique.

Malgré sa population modeste (8,2 millions d’habitants), Israël est un marché de commerce électronique intéressant. Cela est particulièrement vrai du point de vue transfrontalier et dû à certaines circonstances nationales.

Ces dernières années, le marché du e-commerce en Israël a affiché un taux de croissance annuel composé de près de 25%, soit plus du double du taux de croissance mondial. Les revenus du commerce électronique en Israël devraient atteindre 3,6 milliards USD en 2016 et atteindre 4,9 milliards USD en 2020.Israël est un pays assez numérique avec une pénétration de l’Internet de 75% et un marché des smartphones de plus de 60%. Les catégories dominantes de commerce électronique sur les boutiques juives sont les produits électroniques, les fournitures pour bébés et enfants, les loisirs et l’éducation, les vêtements, les appareils ménagers et les meubles.

Parmi les meilleures boutiques juives en ligne on trouve :

Adika : créée en 2012 et considéré comme la meilleure marque israélienne sur le marché de la mode, grâce à ses visiteurs elle a devenue rapidement une marque de qualité et de premier plan, ce qui a développé ces ventes durant cette période.

Belle & Sue : créé en 2010, cette boutique est un leader de la mode locale du commerce électronique et elle est considérée comme le premier détaillant de la mode en ligne à Israël, et le premier à rassembler des marques internationales, élégantes et de bonne qualité ou on trouve des sacs à main colorés plus une large sélection de denim et de vêtements. En plus de çà Belle & Sue propose une magnifique collection d’accessoires ménagers.

jewish.shop : c’est une boutique juive qui vends des produits dédié aux juifs, il permet aux visiteurs d’acheter des cadeaux comme des Bijoux juifs et des Vêtements religieux intéressants fabriqués par des juifs.

Un certain nombre de sociétés proposent également des services de livraison à domicile et la majorité de gens qui magasinent depuis des boutiques juives préfèrent payer leurs achats par carte de crédit ou de débit. Le deuxième moyen de paiement le plus utilisé est le portefeuille électronique, tel que PayPal car il est important de fournir à vos clients plusieurs moyens de paiement. Dans de nombreux cas, la plupart des acheteurs en ligne s’ils ne trouvent pas leur moyen de paiement préféré et sécurisé lors du paiement, ils abandonneront le panier.

Les juives sont des acheteurs avisés. Ils attendent beaucoup en achetant en ligne sur les boutiques juives et s’ils ne trouvent pas ce qu’ils cherchent dans un délai raisonnable ou à un prix raisonnable, ils peuvent trouver une solution à l’étranger. Cela indique que le marché est prêt à entrer dans la maturité dès que l’infrastructure le permet.

scroll to top