Comment Passer D’une Rencontre En Ligne A Une Rencontre Réelle

site-de-rencontre-femme-bisous.jpg

Le passage de l’aventure en ligne à l’aventure en personne peut être un plaisir, si vous savez comment y jouer avec l’application de datation. Cette appli permet de faire connaissance entre célibataires.

Avez-vous de la fatigue dans les rencontres en ligne (aussi connu sous le nom d’épuisement professionnel dans les rencontres en ligne) ?

Vous éprouvez des symptômes tels que la frustration, la peur et l’ennui avec les rencontres en ligne. Vous vous connectez pour trouver votre boîte aux lettres inondée de messages génériques : bonjour, bonjour, comment ça va, j’aime vos yeux et votre sourire. Ou pire encore, une boîte aux lettres vide.

Vous avez du mal à écrire un autre message unique et intéressant, mais vous ne savez pas trop comment le faire passer d’un rendez-vous en ligne à un premier rendez-vous, ou vous vous êtes retrouvé à faire des rencontres rapides lors de premiers rendez-vous inconfortables et inconfortables.

Vous êtes fatigué par les rencontres en ligne, comme ce réseau social pour discuter entre célibataires ! Ici pour on vous enseigne un processus facile, qui vous apprendra comment naviguer depuis le premier message dans votre boîte de réception jusqu’à la projection de vos premiers rendez-vous, afin que les rencontres redeviennent excitantes et que la fatigue soit chose du passé.

Commencez par votre liste de souhaits

Quand vous commencez avec les rencontres en ligne, gardez une liste de célibataires qui attirent votre regard – c’est une liste de personnes que vous seriez intéressé à contacter et en savoir plus sur eux.

Peu importe que vous l’écriviez sur papier, que vous utilisiez une application de liste de choses à faire ou que vous utilisiez la fonction « J’aime » dans votre compte de datation en ligne. L’idée est de faire une longue liste de 20 à 30 célibataires qui vous plaisent pendant que vous naviguez. À ce stade, ne soyez pas trop difficile. Gardez vos options grandes ouvertes. Vous les filtrerez plus tard dans le processus.

Avec votre liste à portée de main, vous avez déjà décidé à qui écrire afin de pouvoir vous concentrer sur la connexion avec ces personnes en particulier. Écrivez à une poignée de célibataires de votre liste chaque semaine. S’ils ne répondent pas, vous pouvez les rayer de votre liste.

Ajoutez régulièrement votre liste. De cette façon, vous aurez toujours quelqu’un d’intéressant à l’horizon. Cette approche réduit la fatigue des rencontres en ligne parce que vous êtes engagé dans une conversation avec plusieurs personnes que vous trouvez intéressantes. Le processus devient amusant et énergisant, plutôt que d’attendre, stressé, qu’une personne vous réponde.

Pour les femmes célibataires hétérosexuelles, prenez l’initiative d’écrire aux hommes. Quelle que soit votre orientation sexuelle, vous devriez tendre la main, même si vous vous sentez mal à l’aise ou vulnérable au début.

Emmenez-les dans votre boîte de réception

Une fois que vous avez senti une connexion avec quelqu’un, vous vous sentez en sécurité et en confiance en qui il est, et avez échangé au moins quelques messages sur le site, prenez la rédaction hors ligne vers un compte de courriel personnel en utilisant un script similaire ci-dessous :

« J’aimerais pouvoir vous écrire plus régulièrement, mais il m’est difficile de me connecter au site pendant ma journée de travail, mais je suis toujours sur mon iPhone/Android. Donnez-moi votre adresse e-mail habituelle pour qu’on puisse se joindre plus facilement. »

Vous voulez prendre le courriel hors ligne parce qu’il donne de l’élan à la relation naissante. Il personnalise également l’interaction.

Donnez-leur une bague

Pour les célibataires qui disent qu’ils ne parlent pas au téléphone parce que votre principale forme de communication est l’envoi de SMS ou d’e-mails, reconsidérez la question.

Préférez-vous passer une heure à vous préparer, 30 minutes en voiture pour les rencontrer, puis passer une soirée à un mauvais rendez-vous ou passer 15 minutes au téléphone avec eux pour déterminer s’ils vous conviennent bien ?

Exactement ! La plupart préfère faire : accrocher leur pyjama au téléphone au lieu de se déguisé pour un rendez-vous décevant.

Parler au téléphone avant de sortir avec un célibataire potentielle renforce également la confiance. Vous aurez une bonne idée de si oui ou non ils sont quelqu’un avec qui vous voudriez passer du temps seul.

scroll to top