La passion de Phillippe GOJ pour l’électricité

ciamt-engagement-820x450.jpg

Philippe Goj est un entrepreneur diplômé et expérimenté en électricité.  Il a suivi de longues formations et a fini par créer son entreprise. Ayant organisé des ateliers et participé à de nombreuses réformes, il a pu occuper différents postes et actuellement, il est le président du CIAMT, de la FEDELEC et de l’ASFODELEC.

Rien ne se fait tout seul, Philippe GOJ a suivi un long parcours et a fait son possible pour arriver à ses fins.

Né en 1957, il a été élevé par un artisan électricien. C’est de là qu’il a puisé sa passion pour l’électricité. C’est à l’âge de 22 ans qu’il intègre l’Ecole Centrale de Lille. Après 3 ans d’études, plus précisément en 1982, il réussit à obtenir le diplôme d’ingénieur.

Afin de continuer sa formation, il entre à l’université Paris-Dauphine. Il décroche le DESS en contrôle de gestion en 1984, il a alors 27 ans. Grâce à sa passion pour l’électricité, il réussit à faire toutes ces années d’études. Mais ce n’est pas tout, Philippe GOJ a aussi d’autres compétences mentionné dans son CV officiel en ligne.

Parmi ces dernières, on retrouve par exemple une formation en sécurité électrique, et des compétences en tant que directeur des travaux.

Philippe GOJ se met à enseigner

En 1991, il se lance dans le domaine de l’enseignement. Il prodigue alors des cours à de nombreux stagiaires afin de leur transmettre ses compétences et sa passion. C’est grâce à leur passion que les stagiaires pourront trouver la force et surtout le plaisir d’exercer.

Quelques réformes de Phillippe GOJ

  • 2001 UTE C15.100 travaux neufs
  • 2007 Ministère norme XP16.600 diagnostic électrique
  • 2014 AFNOR C15.100 travaux neufs et AFNOR XP16.600 diagnostic électrique

Découvrez en plus sur Philippe GOJ, sur son formidable parcours, et sur ses responsabilités actuelles.

scroll to top