Il semble que le marché immobilier de Cleveland 2020 continuera de croître. Avec une économie forte et des taux d’intérêt bas, la demande des investisseurs est élevée. Qu’est-ce que la nouvelle année réserve au marché du logement de Cleveland?
Prévisions du marché du logement de Cleveland 2020
Alors que certains pourraient dire que le marché immobilier de Cleveland fait partie du passé, d’autres connaissent la vraie valeur qui réside toujours dans cette ville. Comment savent-ils cela? Ils suivent les tendances du marché.
Tendances du marché immobilier de Cleveland
- Les prix des maisons devraient continuer d’augmenter régulièrement, mais le marché immobilier de Cleveland reste l’une des villes les moins chères pour posséder un immeuble de placement.
- La valeur médiane de la maison à Cleveland est de 54 400 $, selon Zillow. La valeur des maisons a augmenté de 12,2% depuis l’année dernière et devrait encore augmenter de 5,6% au cours de la prochaine année.
- Les ventes médianes de maisons ont augmenté de 8% (6 700 $) au cours de la dernière année.
- Le prix de vente médian a connu une augmentation d’une année sur l’autre de 6%.
- Le marché immobilier de Cleveland compte près de 4 mois de maisons à vendre. Ce n’est pas aussi équilibré que cela pourrait l’être, mais c’est mieux que la plupart des autres marchés du logement chaud qui ont environ 1 ou 2 mois d’approvisionnement.
Voici les raisons pourquoi vous devez investir à Cleveland dans l’immobilier.
Quelques raisons supplémentaires d’aimer Cleveland:
- L’économie de la santé à la croissance la plus rapide aux États-Unis (et qui abrite la Cleveland Clinic de renommée mondiale)
- Le premier Centre mondial pour la santé et l’innovation de la nation ainsi qu’un nouveau centre de congrès médical
- 10 Siège social de Fortune 500, y compris: Goodyear Tire, Cliffs, Natural Resources, FirstEnergy, Sherwin Williams, Eaton Corporation, Travel Centres of America, Aleris, Parker Hannifin, Progressive Insurance et KeyCorp
- Possède le 2e plus grand quartier de théâtre en direct des États-Unis, juste derrière New York
- Abrite trois grandes équipes sportives qui rapportent des milliards de dollars dans la région chaque année
- Les propriétés restent bien en dessous des prix du milieu de 2000 dans la plupart des régions