Une perruque bouclés est complétée par un tissage bouclé cousu avec une fermeture en dentelle ou un frontal en dentelle. Selon la longueur des cheveux bouclés, il existe des perruques bouclées longues et des perruques bouclées courtes. La plupart des perruques bouclées sont noires naturelles, mais avec le développement de la mode, Maison Des Meches propose également des perruques bouclées ombre et des perruques bouclées orange qui répondent aux différentes exigences des gens.
Comment prendre soin des perruques bouclées ?
Prendre soin d’une Perruque Bouclée naturelle est une chose importante pour l’utilisation des perruques. Avec un soin approprié et bon peut prolonger la durée de vie de votre perruque. Comme la suite, nous vous donnons quelques suggestions pendant l’utilisation de votre perruque bouclée.
Laver les perruques bouclées de la bonne façon.
Lorsque vous lavez la perruque, veuillez utiliser de l’eau tiède, ni trop froide ni trop chaude. Mettez du shampooing pour perruque dans l’eau, laissez tremper la perruque pendant quelques minutes. Saisissez les cheveux avec vos doigts, mais ne les tordez pas, sinon vous allez abîmer les cuticules des cheveux. Rafraîchissez les cheveux avec de l’eau propre et absorbez le surplus d’eau dans les cheveux. Utilisez un après-shampooing pour protéger les cheveux.
Appliquer de l’huile protectrice sur la perruque
Après avoir lavé les cheveux à l’eau claire et absorbé le surplus d’eau avec une serviette, vous pouvez utiliser une huile protectrice pour garder les cheveux brillants. Lorsque les cheveux quittent le vendeur, il n’y a pas de nutrition supplémentaire sur les cheveux. Ils deviennent donc secs, fourchus et se désordonnent progressivement. L’huile protectrice peut éviter ces problèmes et ajouter de la nutrition aux cheveux.
Séchez-les à l’air libre.
Laissez vos cheveux sécher à l’air libre, n’utilisez pas de sèche-cheveux qui les dessècherait excessivement. Si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser le sèche-cheveux, mais veillez à régler la température à un niveau bas, sinon les cheveux seront brûlés.
Mettez la perruque sur le support.
Ne jetez pas votre perruque n’importe où lorsque vous ne l’utilisez pas. Remettez-la dans la boîte où vous l’avez achetée, ou mettez-la sur le support. Cela peut vous aider à conserver la bonne forme de votre perruque. Si vous trouvez que les boucles sont lâches, vous pouvez les boucler avec votre doigt ou utiliser des rouleaux flexibles.
Quelle température d’eau utiliser pour laver les perruques bouclées ?
Lorsque vous lavez des perruques bouclées, vous devez vous assurer que la température de l’eau est correcte.
Si l’eau est trop froide, les cheveux se mélangent et deviennent crépus. Surtout les cheveux bouclés, il n’est pas facile de gérer les boucles. De toute façon, si la température de l’eau n’est pas correcte, cela ruinera les cheveux. Comme les cheveux se mélangent, vous ne pouvez pas les ouvrir. Ainsi la perruque de cheveux vous ne pouvez pas l’utiliser plus longtemps.
Si l’eau est trop chaude, la cuticule du cheveu sera endommagée. Les cheveux se cassent facilement, s’emmêlent et tombent.
Une eau tiède d’environ 40 degrés est meilleure pour les cheveux. Après le lavage, vous constaterez que les cheveux sont très doux et rebondis. Il est donc très important de préparer une eau appropriée avant le lavage.