Vous êtes-vous déjà demandé si vos cheveux tissés venaient vraiment d’Inde? Ou le Brésil? Ou la Mongolie? Ou le Pérou? Eh bien, désolé de vous l’annoncer, mais ce n’est probablement pas le cas. Beaucoup de femmes qui se soucient de leur beauté qui aiment les cheveux humains bruts de première qualité Remy hair pure tout comme leurs propres cheveux sur la tête.
Mais ils dépensent toujours une fois de trop leurs pièces durement gagnées du magasin de produits de beauté et du grossiste sur des cheveux de mauvaise qualité, ce qui les a rendus confus et tristes. Les cheveux, c’est important pour la plupart des femmes, pour les femmes noires en particulier, une coiffure peut souvent être considérée moins comme un choix esthétique que politique.
Qu’est-ce que le tissage cheveux Naturels?
En règle générale, les cheveux brésiliens sont collectés auprès de donneurs de la région d’Amérique du Sud. La plupart des donneurs viennent de petits endroits ruraux du Brésil, où les donneurs sont payés pour la croissance et le don de cheveux forts et sains.
Les cheveux brésiliens naturels sont beaux et font de superbes extensions de cheveux. Il se décline en motifs ondulés, droits ou bouclés. Les textures droites ne sont pas droites et ont tendance à contenir des ondes lumineuses. Il se coiffe très facilement et bien que non recommandé, il gère bien la chaleur et peut tenir une boucle toute la journée. le tissage cheveux naturels se marie bien avec la plupart des textures de cheveux ethniques naturelles et peuvent durer jusqu’à un an ou plus avec des soins appropriés.
Comment éviter de s’emmêler?
1) Utilisez un shampooing doux et faites mousser vos cheveux de haut en bas, pas l’inverse.
2) Vaporisez quotidiennement les cheveux avec un revitalisant sans rinçage.
3) Ne dormez jamais sur des cheveux mouillés ou emmêlés.
4) Assurez-vous de laver et conditionner vos cheveux au moins une fois par semaine (deux fois par semaine, c’est mieux).