Saison fiscale 2020: ce que vous devez savoir

101839_919880.jpg

Oubliez l’hiver – la saison des impôts approche, et le moment de commencer à se préparer est maintenant. La dernière chose que vous voulez faire est d’attendre la semaine avant le 15 avril pour essayer de prendre rendez-vous avec un conseiller fiscal ou pour commencer à fouiller tous vos dossiers à la recherche de reçus de juillet dernier.

Nous voulons que vous soyez prêt à vous attaquer à vos impôts avant qu’ils ne vous attaquent. Et pour ce faire, nous allons creuser ce qui est nouveau pour cette saison fiscale et ce qui reste le même. Détaillons les détails et découvrons comment ces changements vous affectent cette saison fiscale!

Changements pour la saison fiscale 2020 qui affectent vos taxes 2019

D’accord, d’abord un bref récapitulatif. Lorsque la loi de réforme fiscale de 2018 a été adoptée, elle a modifié les taux d’imposition et les déductions et a incité des millions des gens à regarder de plus près comment ils faisaient leurs impôts.

La plupart de ces changements sont entrés en vigueur lorsque vous avez déposé vos impôts au printemps dernier pour l’année d’imposition 2018, mais il y a encore quelques choses qui seront différentes lorsque vous produirez vos impôts 2019 qui sont dus le 15 avril 2020.

Alors, qu’est-ce qui va être exactement différent lorsque vous déposerez vos impôts cette année? Voici les principaux faits saillants:

Les tranches d’imposition ont augmenté en 2019 pour tenir compte de l’inflation.

  • La déduction forfaitaire est passée à 12 200 € pour les déclarants célibataires et à 24 400 € pour les couples mariés déposant conjointement.
  • Il n’y a plus de pénalité pour ne pas avoir de couverture d’assurance maladie.1

Voici un article pour tout savoir sur l’avis d’imposition 2020 et comment elles affecteront la façon dont vous déposez!

scroll to top