TestoGen va vous donner la possibilité d’être plus massif et mieux dessiné. TestoGen a été fabriqué pour vous faire utiliser, de manière optimale, les hormones anabolisantes que vous avez déjà dans votre corps.
Vous désirez devenir plus fort et plus massif comme la totalité des bodybuilders sérieux. Vous réfléchissez à tous les moyens possibles et imaginables pour y parvenir. Vous vous entraînez plus et vous mangez plus. Et vous en voulez toujours plus. Accroître le niveau des hormones créatrices de masse musculaire (Hormone de Croissance et de Testostérone) peut faire une grosse différence pour atteindre la prise de volume souhaitée. C’est la raison pour laquelle TestoGen a été conçu. Il accroit votre fabrication d’Hormone de Croissance et de Testostérone.
TestoGen : un produit commode et facile à utiliser.
Avec TestoGen, vous atteindrez le summum de votre potentiel. Il a été mis au point pour contrôler la production des hormones de croissance. La totalité de ces composants sont réunis à l’intérieur d’un petit sachet. Il renferme des composants qui stoppent la création de l’hormone oestrogénique. Il comporte également des éléments nutritifs augmentant le taux de Testostérone du corps.
TestoGen : un surprenant déclencheur de Testostérone pour provoquer une puissante prise de masse musculaire<
Le vrai problème : nous ne connaissons pas la quantité de Testostérone dont notre corps a réellement besoin. Entre autres, si vous avez un niveau de Testostérone plus haut que la normale, ce n’est pas pour cela que vous pourrez vraiment en profiter. C’est la Testostérone « libre » qui va accroître votre masse musculaire. La Testostérone libre est la forme qui génère un anabolisme du corps. C’est cette forme qui va vous donner des résultats.
On parle d’TestoGen
« QUELLE PUISSANCE ET QUELLE FORCE !!! La puissance de mes jambes, à la poussée, était et en plus sur au moins 6 flexions ! J’ai gagné en poids et en puissance… Mon régime n’a pas changé, j’ai juste consommé l’TestoGen en plus. Je parais plus massif mais aussi plus dessiné. Et tout ça en quelques semaines seulement. »
Aurélien Martin, Limoges