Pour mieux paraître dans tes vêtements, trouve-toi un teilleur. Les stylistes et les fashionistas le faire toujours parce que c’est vrai: les vêtements sur mesure sont la principale raison pour laquelle les stars de cinéma ressemblent à des stars de cinéma! Mais si vous essayez de trouver quelqu’un qui n’est pas professionnel, vous risquez de vous heurter à un mur de briques. Beaucoup de tailleurs disent qui sont professionnels, mais cela ne signifie pas toujours qu’ils sont qualifiés.
Trouver des gens qui vous plaisent et en qui vous avez confiance, voici sept conseils pour trouver le tailleur que vous allez adorer :
Choisissez quelqu’un de bien.
J’avais l’habitude de penser que les tailleurs qui étaient malfaisants et mesquins étaient meilleurs dans leur travail que tout le monde, mais depuis, j’ai repris conscience et me suis rendu compte que je les payais en réalité pour un service – et aucun mauvais comportement grossier ne le serait pas accepté. Vous souhaitez créer une relation à long terme avec une personne qui aura à coeur vos intérêts, évitez donc tout tailleur qui vous donne l’attitude lors de votre première réunion.
Trouvez quelqu’un qui comprend le style.
Un bon tailleur devrait pouvoir indiquer quand ce que vous demandez est contraire aux lois de la physique. Et ils ne doivent pas nécessairement être Karl Lagerfeld, mais un tailleur qui suit les tendances et les styles actuels est inestimable.
Demandez à d’autres femmes.
Connaissez-vous des femmes parfaitement adaptées et bien habillées? Il est fort probable que ces dames chics se font aider par un tailleur femme fabuleux. Cela fonctionne également pour les hommes impeccablement vêtus.
Assurez-vous que le tailleur est disponible.
Les bons tailleurs sont souvent réservés longtemps à l’avance, ce qui signifie que vous risquez d’être malchanceux lorsque vous vous retrouvez dans une impasse la veille d’un mariage ou d’une réunion importante. Vous en voulez un qui soit accessible lorsque vous en avez soudainement besoin (même si cela implique une surcharge).
Examiner leur travail.
J’ai toujours recours à une modification facile (comme un ourlet) lorsque j’essaie un tailleur pour la première fois et je l’inspecterai par la suite pour vérifier que le travail est prêt à être pris avant de leur donner quelque chose de délicat ou de précieux. Assurez-vous de regarder à la fois l’extérieur et l’intérieur du vêtement. Vérifiez que tout est aligné, que les extrémités du fil sont nouées et que les coutures sont uniformes.