Zombie à Miami – Saison 2 IRL – Le selfie du zombie

miami_zombie_2_600.jpg

On commence à avoir plus de détails sur le nouveau cas de « zombie » survenu mercredi dernier (5/2/14) à Miami, ainsi que des photos et des vidéos de l’incident.

Pour mémoire, un homme nu, doté, d’après la description des autorités, d’une force surhumaine, est mort mardi soir après avoir agressé un agent de police à la retraite, mordant un autre homme au visage il a ensuite été abattu lors d’un affrontement avec les policiers. Petit tour de la presse locale :

Les 1ers éléments notables concernent l’identité et la personnalité du « zombie » alias Aneson Joseph :

Ces amis décrivent Aneson Joseph comme quelqu’un de passionné par l’art et la musique. Il travaillait dans la production vidéo et créait des films documentaires. Il bossait également dans un Starbucks du centre-ville de Miami. (…) Le procureur Guillaume a lui déclaré que Aneson Joseph n’avait aucun antécédent judiciaire ni de maladie mentale connue.

Juliana Catanzaro décrit Joseph comme un entrepreneur en herbe, aimant les barbecues, la musique et les blagues, ainsi qu’aucune tolérance pour l’usage de drogues.  »Il n’aurait même pas tiré une taffe sur un joint », a déclaré Catanzaro, se référant à fumer de la marijuana. « Ce n’était pas un tueur. Ce n’était pas un drogué. Ce n’était pas son caractère. «

Pour les victimes, la version est – bien sûr – radicalement différente et Joseph ne pouvait QUE être sous l’emprise d’une drogue :

Pour les victimes, la version est – bien sûr – radicalement différente et Joseph ne pouvait QUE être sous l’emprise d’une drogue :

Tony Grein a déclaré que Joseph était «incroyablement fort. »

« Il a commencé à me mordre tout de suite, même pas un coup de poing, pas de coups comme on peut s’y attendre », a déclaré Grein. « J’étais plutôt choqué. »

Ce qui a encore plus surpris Grein était que Joseph semblait incapable de ressentir la douleur. Grein a frappé le visage de Joseph avec un cutter. Mais malgré les taillades, Joseph ne marquait aucun répit.

«C’était comme ci « Ce mec est invincible », déclare Grein.

Une très courte vidéo prise par un témoin montre les tout derniers moments et les coups de feu tirés par la police. La bande-son, plus impressionnante que les images,  laisse entendre les cris de rage poussés par Joseph juste avant d’être abattu.

scroll to top